Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source-Unity
26 novembre 2012

L'ENERGIE

image

L'ENERGIE

 

•Tout ce qui EST c'est le Champ d'Énergie Universelle.

•Ce Champ est l'élément fondamental qui constitue notre univers.

•Toute matière n'ést en fait qu'une densification de ce champ.

•Ce Champ d'Énergie Universelle transporte une énorme quantité d'Énergie. 

•Il est la source d'énergie, ou la vibration originelle de laquelle nous sommes tous issus.

•Nous sommes originellement un corps d'énergie qui a une apparence physique.

•Le Champ d'Énergie Universelle, n'est pas produit par une source comme on pourrais le croire. Il est lui même la source de tout. 

•Le Champ d'Énergie Universelle est la source de la Lumière, de toute matière et de toutes forces dans l'univers.

•Il se matérialise sous forme d'apparences solides autour de nous.

•Tout ce que nous voyons est une expression, une manifestation de ce Champ.

•Tout ce qui apparaît comme solide autour de nous, nos corps inclus, est obtenu à partir de lui.

•L'energie est donc le principe meme de la manifestation créatrice.

 

L'énergie ne peut être ni créer, ni détruite. Elle a toujours été et toujours elle demeurera. Elle habite tout ce qui a été, ce qui est et sera à jamais. Sans cesse elle prend forme, traverse les formes et quitte les formes.

 

 

Unity

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vision lumineuse de l'univers ! - qui est diamétralement opposée à la théorie cosmologique actuelle du big bang centrée sur la masse, avec ses hypothèses de courbure et expansion de l'espace, de trous noirs, de masses noires, d'énergies sombres …<br /> <br /> <br /> <br /> L'expression champ d'énergie comprend la notion d'énergie et la notion de champ qui sous-entend l'espace et la forme. En approfondissant le sens et les définitions des notions d'énergie ou de force de la physique on aboutit à celles d'accélération et décélération décrivant le mouvement sinusoïdal des oscillations d'ondes. <br /> <br /> <br /> <br /> En parallèle à la physique quantique et relativiste centrée sur la matière et protégée par des intérêts communautaires et corporatistes, se développe une physique alternative, une cosmologie du futur, fondée sur le principe du mouvement et la géométrie d'onde. Cette nouvelle physique est appelée "structure ondulatoire de la matière" par l'Américain Milo Wolff (WSM: wave structure of matter); elle est appelée plus subtilement Rythmodynamique par le Russe Yuri Ivanov. <br /> <br /> <br /> <br /> Lorsqu'un physicien américain, un ingénieur russe, ainsi que d'autres chercheurs astrophysiciens, opticiens, biologistes, pharmaciens, médecins, convergent indépendamment les uns des autres et en même temps à la même conclusion, c'est une manifestation de l'intrication quantique au niveau psychique, celui des champs morphiques de Sheldrake ou de l'inconscient collectif de Jung.<br /> <br /> <br /> <br /> Ivanov fonde sa géométrie d'onde sur trois postulats que j'interprète (entre parenthèses) par les causes classiques: <br /> <br /> • l'espace infini doué d'oscillation ou fluctuation (éther ou cause matérielle) <br /> <br /> • la propagation d'onde dans l'espace (énergie ou cause efficiente)<br /> <br /> • les interférences d'ondes (in-formation ou cause formelle).<br /> <br /> <br /> <br /> La médecine chinoise les appelle Yin, Yang et Qi; les trois constituent une unité indissociable.<br /> <br /> Dans tout être vivant, le yin est le principe de la structure et de l'être, le yang, énergie grossière, est le principe de transformation, le Qi, énergie subtile non quantifiable, est le principe de création de formes et qualités.<br /> <br /> <br /> <br /> Les interférences d'ondes (Qi ou information), qui se font par des rapports de nombres entiers selon les principes pythagoriciens, créent par harmonie des fréquences et phases des formes telles que les polygones de Platon, les cristaux ou les formes symétriques ou fractales de la vie. Ceci est magnifiquement illustré et expliqué sur le site cosmometry. <br /> <br /> http://cosmometry.net/landing?tags=cosmometry-in-life
Publicité